vendredi, août 18, 2006

Sacré Pivert Production

Mais késako que ça? bah allez voir, vous comprendrez vite.
http://www.sacrepivertproductions.com/

Comment ça je fait la pub... bah oui^^.

Bon voila et puis comme j'ai pas encore trop sommeil malgré l'heure tardive bah je peut en profiter pour vous dire de ne pas hésiter à la divulguer autourd de vous...(quitte à faire de la pub, autant y aller jusqu'au bout^^).

Voila et puis comme vous êtes tous des inculturés (et oui, vous faire traiter d'inculturés par moi, ça fait mal hein^^) je me vois dans l'obligation de finir mon message en vous narrant l'histoire méconnu de vous mais non moins géniale des shadoks!
Pour ceux que ça n'intéresse pas, je vous oblige pas à lire mes messages^^.
Bon maintenant, chut, je commence:


"C'était il y a très, très, très longtemps. En ce temps là il y avait le ciel.

A gauche du ciel, il y avait la planète SHADOK. Elle n'avait pas de forme spéciale... ou plutôt... elle changeait de forme.

A droite du ciel, il y avait la planète GIBI, elle était complètement plate, et elle penchait soit d'un cote, soit de l'autre.

Au milieu du ciel, il y avait la terre qui était ronde et qui bougeait. Sur la terre, il n'y avait apparemment rien.

Sur la planète GIBI, il y avait des animaux qui s'appelaient les GIBIS. Quand il y avait trop de GIBIS d'un côté, la planète penchait, les GIBIS glissaient, il y en avait qui tombaient. C'était très gênant, surtout pour les GIBIS.

Sur la planète SHADOK, il y avait des SHADOKS de deux sortes : des SHADOKS avec des pieds en bas qui vivaient au dessus de la planète. Et des SHADOKS avec des pieds en haut qui vivaient de l'autre côté et qui servaient à soutenir la planète par en-dessous.

Comme la planète SHADOK changeait de forme, il y avait des SHADOKS qui tombaient. C'était très gênant... surtout pour les SHADOKS. Les SHADOKS et les GIBIS en eurent donc assez, au bout d'un certain temps, de vivre sur des planètes qui ne marchaient pas bien. Alors ils décidèrent (les uns et les autres) d'aller sur la terre (qui avait l'air de mieux marcher)."


Bon voila le début de cette histoire génialissime (et oui rien que ça^^) mais bon, vous vous en rendrez peut être pas compte comme vous avez pas acces aux images...

Bon allé, je vais essayer de dodoter moi
Et 33 au fait, faut pas l'oublier sinon qui sait ce qui pourrait arriver... ou ne pas arriver... ce qui me fait penser à un proverbe Shadoks d'ailleur^^: "Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas".
Un dernier proverbe Shadoks que je trouve tout simplement génial: "Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...".

Arg je viens de regarder l'horloge du pc et je vais être obligé de continuer à écrire pendant quelques minutes pour éviter un crash d'origine de post à une heure hérétique...donc un autre proverbe Shadoks alors^^: "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"

Bon ça y est, ya plus de risque avec l'heure donc je vais pouvoir poster ce message (j'entend déjà certains dire "enfin c'est pas trop tôt", ça s'adresse à toi, oui toi, fait pas semblant de ne pas te sentir visé! je le sais qu'au fond de toi, tu en as completement marre de ce message à ralonge écrit à une heure pas possible par un insomniaque notoire alors me dit pas le contraire. C'est bon, tu acceptes le fait que tu en as marre de ce message trop long ou le peu de contenu interressant à disparu depuis longtemps et a laissé place à cette longue suite de mots qui, mis bout à bout te font croire que ce que tu lit est très interressant et à été écrit par quelqu'un qui avait vraiment des choses à dire qui soit cruciale pour ton développement intellectuel et mental alors qu'en réalité, le seul but de cette personne machiavélique qui écrit ces mots en ce moment même où je les écrit (oui LUI, je parle bien de LUI) est, (attention, c'est là que vous devez rassemblez votre attention sur les quelques mots qui viendront immanquablement être écrit par le vil fourbe qui vous fait perdre votre précieux temps des lors que je fermerais cette parenthèse, aussi tenez vous près pour ne pas rater la révélation sur le véritable but de cette personne, seule chose qui fait que vous soyez toujours en train de lire et n'ayez pas décroché comme toute personne doté de bon sens l'aurait fait il y a plusieurs minutes déjà, à moins bien sur que vous ne lisiez très très rapidemment auquel cas vous n'avez pas encore perdu ces précieuses minutes de votre vie et que vous soyez encore alerte à ce que je couche sur écran à cette heure tardive où je devrais aller me coucher sans plus tarder........................et où je vais me coucher d'ailleur.

7 commentaires:

33manioc33 a dit…

tu n'as d'ailleurs pas refermé la parenthèse ...

Raphaël a dit…

Bonjour les gens, ça fait plaisir que vous vous intéressiez encore à la taverne. Sinon je n'ai pas trouvé le message de Paulin mais ce n'est pas grave puisqu'il a permis de ressusciter la Taverne après son hibernation.

@ bientôt les gens.

Morkian Iban a dit…

ya deux parenthèse que j'ai pas refermé même mais bon, faut comprendre, le sommeil m'a emporté avant que je puisse finir mon message et vous expliquer mon but réel, que j'ai maintenant oublié et que donc vous ne connaitrez jamais!
MUAHAHAHAHAHAHAHA que je suis machiavélique!!!

33manioc33 a dit…

et si tu nous racontais l'histoire des shadoks ? La suite koi car je hais les intros non finies

Morkian Iban a dit…

Les SHADOKS ressemblaient à des oiseaux. Ils avaient un bec et des pattes. Mais leurs ailes étaient ridiculement minuscules.

Au début, les SHADOKS pondaient ds oeufs ordinaires, mais comme ils avaient de trop longues pattes, ces oeufs-là se cassaient...

Maintenant les SHADOKS pondent des oeufs en fer. Il y en a de deux sortes; les oeufs avec les pieds en bas, et les oeufs avec les pieds en haut. Ces oeufs-là on les envoie de l'autre côté de la planète.

Les SHADOKS sont excessivement méchants. Chaque fois qu'ils essaient d'aller sur la terre aec leurs ailes, évidemment, ça rate.

Les GIBIs étaient de petits animaux très gentils avec un petit chapeau sur la tête pour pouvoir se dire bonjour.

Et ils étaient très intelligents.

Pour aller sur la terre, ils ont construit une fusée.

Elle fonctionne grâce à un combustible super-puissant, le COSMOGOL 999. Dès qu'il y aura suffisamment de combustible la fusée GIBI pourra partir. Mais quel est ce combustible miracle?

D'où les GIBIS l'extraient-ils? Comme vous le savez, la planète GIBI est plate. Dès que l'on creuse un trou, on tombe de l'autre côté. Les GIBIS ne doivent donc rien extraire du sous-sol. Sinon leurs planète serait une vraie passoire.

Morkian Iban a dit…

Sinon, le site est égalemet accessible à partir de:
www.pivertprod.com
qui est une adresse plus facile à retenir.

33manioc33 a dit…

encore, encore !!
je rafole de cette histoire (même si tu n'expliques pas tout dans un ordre très logique)

Allez, un petit effort, pousse, pousse ... (l'histoire, malappris)